Djezzy

Le service WebSMS offert par l’entreprise Djezzy permet aux clients abonnés de communiquer gratuitement entre eux avec des messages courts en utilisant une connexion internet.
Pour en bénéficier, il faut accéder d’abord au site officiel websms.djezzy.com et suivre les étapes suivantes :

Inscription

L’utilisateur doit inscrire sur le site pour avoir un compte personnel afin qu’il soit autorisé à profiter du service et commencer l’envoi des SMS gratuits. Il faut accéder à la page de l’offre et cliquer sur la section (inscription) qui se situe à gauche pour commencer les étapes d’enregistrement :

Après l’accès à la page, vous trouverez un formulaire à remplir avec vos informations personnelles comme le nom et le prénom, la date de naissance, l’email personnel ainsi que le sexe.

Ensuite, il faut entrer des caractères affichés dans l’image intégré sur la fiche dans son espace dédié et cocher la case qui prouve que vous avez accepté les conditions d’utilisation imposées par l’administration du site.

Pour terminer cette étape, il faut accéder à vos propres e-mails et valider l’inscription définitivement.

Commencer l’envoie

Après avoir disposé d’un compte personnel sur le site web djezzy.dz, le titulaire peut maintenant se connecter en utilisant son numéro de mobile et son mot de passe (obtenue après l’inscription).

Le nombre de caractère consacré pour chaque sms est limité à 135.

L’internaute a le droit d’envoyer un message par jour vers les clients qui possèdent une puce Djezzy/Allo seulement.